Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Em Directo da Academia de Alcochéte

Aller en bas 
+3
DanySC
cris93
Miguel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Mar - 16:30

Attention tout le monde !!

Demi-final de la coupe du portugal

Sporting - Benfica ( em alvalade )
Setubal - Porto

Les match se derouleront le 16 avril
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedMar 4 Mar - 0:54

Shocked

Je me demandais qui on aurait, le dernier match en coupe contre eux à été le meilleur derby de ces dernières années (même si le résultat...)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 22:48

João Moutinho ganhou o prémio juventude relativo ao mês de Fevereiro atribuído pelo Sindicato de Jogadores.

O médio do Sporting levou a melhor sobre Bruno Severino (Vitória de Setúbal) e Paulo Machado (Leixões), respectivamente segundo e terceiro classificados.

Lista dos dez primeiros:

1. João Moutinho (Sporting)
2. Bruno Severino (V. Setúbal)
3. Paulo Machado (Leixões)
4. Vítor Vinha (Académica)
5. Pereirinha (Sporting)
6. Fábio Coentrão (Nacional)
7. João Ribeiro (Naval)
8. Ivanildo (Académica)
9. Rolando (Belenenses)
10. Celestino (E. Amadora).
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 20:36

Citation :
“Se vim observar algum jogador do Sporting? Não. Vim ver o jogo e alguns dirigentes. Se encontrar algum de jeito, levo-o”, respondeu o treinador adjunto de Alex Ferguson no Manchester United.

Et sa recommence
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 20:44

C'est ca le risque d'étre un club filiale...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedSam 8 Mar - 11:41

Setubal sont 3eme , il faut gagner si l'on veut etre 4eme au moins
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:37

Citation :

"Ainda quero treinar o Sporting. Para homenagear o meu pai, descendente de portugueses, que era um adepto fanático do clube. Gostaria de orientar o clube de Lisboa nem que fosse apenas por algumas horas", disse Zico que, antes de assumir o comando técnico do actual campeão turco, era o seleccionador do Japão.

J'aimerais bien le voir entrainer Sporting
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedSam 8 Mar - 23:03

Il pourra pas etre pire que Paulo Bento Peté de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Mar - 11:54

Voici un extrait d'une interview de Rui Meireles ancien dirigeant sportinguista :

Citation :
Para o antigo director financeiro da SAD do Sporting, "os jogadores demonstram que não estão motivados para o Campeonato" e que "estão a centrar as suas energias nas outras competições".

"Como é natural, o Sporting tem de jogar até ao fim para a melhor posição possível e penso que isso não está acontecer", adiantou.

"É uma situação não desejável. No entanto, penso que o Sporting ainda está a tempo de recuperar e de se posicionar num dos lugares que dão acesso à Liga dos Campeões", considerou Rui Meireles.

O antigo dirigente diz ainda ser "completamente contra a saída de treinadores a meio do mandato", embora pense que "foi precipitada a renovação do contrato do Paulo Bento".

"Acho que o Paulo Bento se deve manter até ao final da época e até ao final do mandato, a não ser que se chegue à conclusão de que não há mesmo condições para continuar", concluiu.

in record.pt

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis d'accord avec ce qu'il dit ! A part un point quand il dit que a rénovation avec Bento a été précipitée
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Mar - 14:50

Completement d'accord avec tout ce qu'il a dit :

-não estão motivados para o Campeonato
-penso que o Sporting ainda está a tempo de recuperar e de se posicionar num dos lugares que dão acesso à Liga dos Campeões
-contra a saída de treinadores a meio do mandato ( en plein milieu du championnat j'aime pas )


EDIT : Figo a dit qu'il pourrait etre president
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 13:15

Ont est le seul club en europe a etre dans toutes les competitions ( bwin , coupe , coupe de la ligue et uefa )
Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 551583
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:22

cris93380 a écrit:
Completement d'accord avec tout ce qu'il a dit :

-não estão motivados para o Campeonato
-penso que o Sporting ainda está a tempo de recuperar e de se posicionar num dos lugares que dão acesso à Liga dos Campeões
-contra a saída de treinadores a meio do mandato ( en plein milieu du championnat j'aime pas )


EDIT : Figo a dit qu'il pourrait etre president
Figo avait di aussi qu'il voulait finir sa carriére au sporting...
Le seul qui as assumé c'est Rui Costa
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:27

Ouai Rui Costa a tenu paroles ,mais Figo c'est pas pour joué , mais pour etre president
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Nouveau
Nouveau
Vito


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:44

Figo il a le coté "business man" , donc c'est tout à fait possible.

Fete
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:46

Mais je suis comme meme deçu de ne pas le voir a Sporting comme il l'avait promis
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Nouveau
Nouveau
Vito


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:48

cris93380 a écrit:
Mais je suis comme meme deçu de ne pas le voir a Sporting comme il l'avait promis

Bah, il joue pour l'argent, et on peut le comprendre. Wink

Rui Costa, il cirait le banc du Milan, il a voulu revenir dans un club ou il peut
jouer tous les matches (la preuve, ils peuvent pas s'en passer, ils vont le tuer..).

Figo a un meilleur niveau, meilleur physique, preuve, il est toujours au top
en Serie A Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Nouveau
Nouveau
fifi


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:50

oui mais bon je pense que l'argent qu'il a gagné durant toute sa vie et l'argent qi continu a gagner avec les pubs ... il pourait comme meme venir vinir dans le club de son coueur
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:51

c'est vrai pour Rui Costa il jouait jamais , mais ce que j'aime pas c'est que les gens disent Rui Costa ait revenu car il aime Benfica
et Figo non car il veut pas jouer dans un vieux club Mad
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Nouveau
Nouveau
fifi


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:53

ba s'est vrai sporting s'est un vieux club il date de 1906 mais au niveau jeu et résultat il ets pas vieux du tout
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:54

Pas vieux en terme d'age , mais de qualité
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Nouveau
Nouveau
fifi


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:56

oui je sais mais les médias ses tous les memes ils faut les laisser parler
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Nouveau
Nouveau
Vito


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 15:13

cris93380 a écrit:
c'est vrai pour Rui Costa il jouait jamais , mais ce que j'aime pas c'est que les gens disent Rui Costa ait revenu car il aime Benfica
et Figo non car il veut pas jouer dans un vieux club Mad

Non, c'est juste que Rui Costa n'avait pu le niveau pour la Serie A.
et avec Kaka, au Milan c'était devenu trop dur pour lui.

Figo lui, personne lui prend sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:01

Pour moi peu importe, figo avait promis de finir sa carriére au club et il l'a pas fait, malgré tout le respect que j'en envers figo pour moi il as pas tenu sa parole, alors que Rui Costa oui, me di que ya eu que benfica qui on tenté de le faire signer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:07

Miguel a écrit:
Pour moi peu importe, figo avait promis de finir sa carriére au club et il l'a pas fait, malgré tout le respect que j'en envers figo pour moi il as pas tenu sa parole, alors que Rui Costa oui, me di que ya eu que benfica qui on tenté de le faire signer...


Je souscrit à 100 % et je me permet de rajouter que Figo n'a souvent entendu que l'appel de l'argent, c'est un grand joueur mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:16

Qu'il aime l'argent c'est un truc mais dans ce cas il avait pas a promettre qu'il finirais sa cariérre chez nous...
Quand on promet on fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Em Directo da Academia de Alcochéte   Em Directo da Academia de Alcochéte - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Em Directo da Academia de Alcochéte
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: A vida do nosso Sporting :: Actualités du Sporting 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser