Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour

Aller en bas 
5 participants

Homme du match ?
Romagnoli
Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_lcap0%Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adrien
Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_lcap0%Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abel
Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_lcap0%Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moutinho
Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_lcap0%Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izmailov
Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_lcap0%Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grimi
Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_lcap0%Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pereirinha
Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_lcap100%Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Liédson
Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_lcap0%Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tiui
Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_lcap0%Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vukcevic
Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_lcap0%Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedLun 10 Mar - 18:54

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Sporti11


Jeudi 13 Mars 2008, 21h00 HEC
Estadio José de Alvalade, Lisboa.
(pas de transmissions ???)


A l'aller 1-1 sur le terrain de Bolton, je veux pas de calcul une victoire quelque soit le score nous qualifie une défaite et c'est mort !!!


Cette coupe UEFA c'est un peu une bouffée d'air frais dans un saison ou le Sporting n'a de cesse de nous montrer 2 visages si différents, avec une équipe quasi imprenable à la maison, et totalement perdue à l'extérieur, une équipe qui tiens tête à Rome et Manchester (1/4 de finalistes de CL) mas qui perd contre Fatima, bref qui nous fait tourner en bourique. Quelle visage verra-t-on Jeudi soir ? J'espère le bon celui qui marque des buts qui neutralise son adversaire qui respire une certaine sérénité et qui seul sera capable de nous mener au 1/4 de finale de l'UEFA (donnez nous au moins ça !!!).

Pour ça il serait bien de retrouver Liédson dont la blessure au début bénigne nous tarde à ce guérir, surtout que derrière il reste Tiui qui ne semble pas être un tueur devant les buts, Purovic victime d'une entorse au genou à Guimarães ne devrait pas être dispo, Djalo (il est toujours au Sporting ?), Paez je peux pas juger, Derlei en attente d'une greffe d'un nouveau genou. Ca fait quand même pas beaucoup d'options. Surtout que derrière Abel et Tonel ne sont pas à leur meilleur niveau, Les milieux de terrain ont tous une forme en dent de scie et pour finir le capitaine Moutinho n'arrive pas à tirer son équipe vers l'avant.

OUI JE SAIS ! Je suis encore sur le défaite de dimanche et j'ai un peu les boules mais quel sportinguiste ne les aurait pas avec une telle saison, mais comme qui dirait cette saison n'est pas finie, on connu des années (surtout 2004/05) ou on eu du bonheur (presque) tout le long et on a fini par regarder les trophées nous passer sous le nez les uns après les autres avec une fin très amère alors je désespère pas d'avoir ENFIN um final feliz pour nous !!!


SPOOOOOOORTIIIING




Dernière édition par DanySC le Ven 14 Mar - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:02

Très beau texte scratch
On espère tous voir une victoire à Alvalade j'espère que le public sea présent même dans ces moment difficile..
Força Sporting on peut le faire! Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour 236842
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:39

Bolton devra obligatoirement marqué si ils veulent ce qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:23

TaZmaNia* a écrit:
Très beau texte scratch
On espère tous voir une victoire à Alvalade j'espère que le public sea présent même dans ces moment difficile..
Força Sporting on peut le faire! Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour 236842

Person je serais au portugal, je me deplacerais pas au stade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:34

Tu va au Portugal Miguel ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:46

Non j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedMer 12 Mar - 14:12

Le match sera retransmis sur TVI au portugal, nous on aura sans doute droit au match en différé sur direct 8 (cette magnifique chaine qui connais si bien notre football).

Sinon M. Veloso est forfait pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedMer 12 Mar - 14:24

Je deteste Direct 8 , je vais essayer de trouvé un lien

Veloso absent , Silva devrait joué non ?
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedMer 12 Mar - 20:56

Beaucoup de surprise !!!

Jaaskelainen, Nolan, Davies, Diouf, Taylor, OBrien, Campo , Gardner et McCann ne joueront pas affraid



Guarda-redes: Al Habsi e Walker;

Defesas: Hunt, J. OBrien, Cahill, Woolfe, Samuel e Meite;

Médios: Giannakopoulos, Cassidy, Teymourian, Guthrie e Sissons;

Avançados: Helguson, Vaz Tê, Braaten, Harsanyi e Sinclair.



Beaucoup d'absent
Revenir en haut Aller en bas
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedMer 12 Mar - 21:09

Pourquoi t'en d'absent? Sa serait vraiment la honte de se faire sortir là.
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:03

Os convocados do sporting :


Guarda-redes: Rui Patrício e Stojkovic.

Defesas: Polga, Ronny, Tonel, Grimi, Gladstone e Abel.

Médios: Adrien, Izamilov, Farnerud, Pereirinha, Moutinho e Romagnoli.

Avançados: Vukcevic, Yannick, Tiuí e Liedson.



Le retour de Djalo
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedJeu 13 Mar - 2:32

C'est bizarre j'aurais plus tendance à voir le retour de Liédson...
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedJeu 13 Mar - 14:26

Les deux sont de retour , mais Djalo sa faisait longtemps que l'on ne le voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedJeu 13 Mar - 14:48

J'espere qu'il ne jouera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:26

J'aimerais bien le voir moi , mais seulement si l'equipe joue en securité ( 3 - 0 ou un score presque pareil )
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedJeu 13 Mar - 23:56

mi-temps , match equilibré mais avec comme meme plus de domination du Sporting vers la fin de la 1ere partie , j'aime vraiment comment il joue !! c'est du tres bon jeu
Manque plus que le but
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:47

GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SPORTING !!!!!!!!!!!!!!!!PEREIRINHA
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedVen 14 Mar - 1:07

Sur antena 1 ils ont dit que le Sporting à mal joué, j'ai trouvé ça bizarre compte tenu du fait que j'entendait toute les 5 min une frappe du Sporting alors je regarde le différé sur direct 8 pour me faire une idée et c'est vrai que il y a eu beaucoup de mauvaises passes en 1ere mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedVen 14 Mar - 2:25

http://videos.sapo.pt/ZRK8gkMy7wkOQHUv9iZF



Ca c'est LE grand moment de ce match.

En 1ere mi-temps y'a eu pas mal d'approximations autant sur les passes que sur les contrôles même comme ça l'adversaire a eu très peu (presque aucune) d'occasions de mettre en danger le Sporting en 2e le jeu du Sporting était plus fluide avec moins de passes loupées quelques moment de "je balance devant voir ce qu'il se passe" mais dans l'ensemble ça jouait mieux côté Sporting. On a semble-t-il trouvé une entente intéressante côté droit entre Abel et Pereirinha dommage qu'il n'y ai pas le pendant à gauche, encore que Vukcevic a commencé la saison sur ce côté gauche il pourrait y retourner pour donner de la profondeur sur ce couloir.

Tiui à semblé un peu perdu je l'ai pas trouvé terrible mais le match n'était pas pour lui je pense, de même que Vka qui ma paru un peu transparent.
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedVen 14 Mar - 10:10

DanySC a écrit:
Sur antena 1 ils ont dit que le Sporting à mal joué, j'ai trouvé ça bizarre compte tenu du fait que j'entendait toute les 5 min une frappe du Sporting alors je regarde le différé sur direct 8 pour me faire une idée et c'est vrai que il y a eu beaucoup de mauvaises passes en 1ere mi-temps

Pareil , meme pour Romagnoli je l'entandait toutes les minutes et ils disait qu'il a mal joué. Mais bon on a gagné c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedVen 14 Mar - 14:38

Je trouve que c'était pas un très grand match surtout en première mi-temps ou il y a eu beaucoup de mauvaise passes! surtout Polga qui était totalement à côté,on assurer l'essentiel c'est l'importance avec un très beau but de Pereirinha scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedVen 14 Mar - 21:50

Bon ben on a gagné meme si on jouer moyenement on a gagné c'est l'essentiel merci pereirinha scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
fifi
Nouveau
Nouveau
fifi


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:44

Oui mais si on joue comme sa avec les écossais on est mal
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_minipostedSam 15 Mar - 0:03

fifi a écrit:
Oui mais si on joue comme sa avec les écossais on est mal

Faut dire comme meme que Bolton on les a dominé hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Empty
MessageSujet: Re: Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour   Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers 0-0 Sporting / Demi-final UEFA - Aller
» Adversaires du Sporting en UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: O Sporting na Europa :: Competições UEFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser