Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche joueurs pour un réseau en liga Vitalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Recherche joueurs pour un réseau en liga Vitalis Empty
MessageSujet: Recherche joueurs pour un réseau en liga Vitalis   Recherche joueurs pour un réseau en liga Vitalis Icon_minipostedMar 25 Mar - 20:08

Bonjour a tous, je sais que c'est pas passionant comme défis, je voulais commencé avec un championnat portugais de bwin mais vu que l'on est tous sportinguistas ca aurait été la guerre Peté de rire

Donc voila je veux faire une ligue Vitalis je peux heberger la partie jusqu'a trois joueurs.
J'espére que j'aurais des réponses...
La partie pourra se derouler sur une saison (sure) voir plus si tout le monde monte en D1...
Le buts est (si ca reste sur an) de finir le plus haut possible au classement, si tout le monde monte le vainqueur sera celui qui fera mieux en D1.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
 
Recherche joueurs pour un réseau en liga Vitalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liga Lusitana
» Liga 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: Réseau porugais Football Manager :: Jeux en réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser