Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:48

Je n'ai jamais di ca. Ca n'a rien a voir, je ne dit pas que tout est de la faute de Izmailov, pour moi tout est de la faute de P.Bento, ca a rien a voir.
Je n'ai jamais dit que izmailov, était nul, et n'avait jamais rien fait pour nous.
Je dis juste Izmailov peut passer du joueur exellent au joueur inéxistant en quelques secondes, sans éxplication, et je suis content qu'il signe sauf que je trouve que pour le prix qu'il demandent je sais pas si c'est forcément une bonne affaire, car si on doit le revendre, je suis sur qu'on perdra de l'argent, regarde Romagnoli, l'an et demi qu'il a été prété il a fait une saison exeptionelle, alors que cette année c'est un vrait boulet, mais lui au moins on l'a acheté 1M5
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
izma
Nouveau
Nouveau
izma


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercato d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 15:56

Sinon il parait que nos anciennes gloire revienne peu à peu : on parle de Rochemback, Caneira et Hugo Viana... mais toujours pas Figo
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercato Hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: A vida do nosso Sporting :: Transferts du Sporting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser