Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final

Aller en bas 
+2
Miguel
DanySC
6 participants

Quem foi o melhor em campo frente ao BENFICA
Grimmi
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_lcap0%Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonel
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_lcap0%Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Veloso
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_lcap0%Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abel
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_lcap0%Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moutinho
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_lcap29%Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Liédson
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_lcap0%Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vukcévic
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_lcap14%Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Izmailov
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_lcap43%Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Yannick
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_lcap14%Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Derlei
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_lcap0%Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:10

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Sporti13

Voici les buts du matchs:

Rui Costa 0-1
http://videos.sapo.pt/c2krA2ezId7wEiRju7hB
Nuno Gomes 0-2
http://videos.sapo.pt/ZFztZPAftzvDHiLSai4N
Yannick Djalo 1-2
http://videos.sapo.pt/vSNopHuiURyaOZQjszCs
Liédson 2-2
http://videos.sapo.pt/HoeZKwIEFAslZ535YGqG
Derlei 3-2
http://videos.sapo.pt/SZjMt7zZEyPlMyJ30Izt
Rodriguez 3-3
http://videos.sapo.pt/A3BvIfYKOVRp9cGaezk0
Djalo 4-3
http://videos.sapo.pt/V2Nmyjlpki9jWOP5iFuY
Vukcévic 5-3
http://videos.sapo.pt/AylOZUPLlkdzFKiyttmn

Cétait long a écrire



Mercredi 15 avril, 20h30 (hora de Lisboa)
Estadio de Alvalade
, transmissão na SIC

Encore un match décisif, et pour cause c'est la 1/2 finale de la coupe dont nous sommes toujours détenteurs.
Alors bien sûr j'ai moi même dit qu'il valait mieux privilégier le championnat que la coupe, mais ce mercredi soir je serais forcément derrière mon équipe pour obtenir cette place en finale. Le match contre Benfica pourrait en plus marquer un tournant décisif sur la fin de saison donc tout avantage psychologique est bon a prendre, quand on regarde les derniers résultats, Benfica à pris une grosse gifle vendredi soir (3-0 contre Academica) et semble marquer le pas, tandis que Sporting remonte au classement, cela dit l'élimination par Glasgow démontre que l'équipe reste fragile.

Le GROS problème du Sporting sera sans doute au niveau défensif car Gladstone est donné inapte par le département médical du club ajouté à l'absence de Polga il ne reste plus que Paulo Renato (qui reviens à peine de blessure) et Miguel Veloso plus habitué au poste de Milieu défensif, autre absent de marque Izmailov c'ets dommage car s'il est forme il peut faire très mal. Côté Benfica si je me trompe pas il manque que David Luiz.

L'autre 1/2 finale oppose notre bête noire cette année Setubal à Porto no Bonfim ce mardi soir.


Peté de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:39

Je préfere la tienne danny, desolé j'avais oublié que tu était de retour, mes presentations était nulles Peté de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedMar 15 Avr - 16:36

Belle présentation,j'adore l'image elle est magnifique scratch

Ca va être dur comme tu l'as dis en défense je vois pas comment Paulo Bento va faire,Polga va vraiment nous manquer et faut encore que Gladstone se blèsse..je vois pas du tout Veloso en défense centrale Neutral et l'absence d'Izmailov c'est vraiment énervant.. Mad y a pas le choix faudra aller de l'attaque vu notre défense..et essayer d'être réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedMar 15 Avr - 18:09

c'est pas plus mal que izmailov ne puisse jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:06

Il est pas très en forme en ce moment.

Voici la liste de convoqués :

Guarda-redes: Rui Patrício e Tiago.

Defesas: Abel, Gladstone, Pedro Silva, Tonel e Grimi.

Médios: Adrien Silva, Izmailov, Miguel Veloso, Bruno Pereirinha, João Moutinho, Celsinho e Romagnoli.

Avançados: Liedson, Yannick Djaló, Purovic, Simon, Derlei e Tiuí.

A ma grande surprise je croyais que Grimi ne serait pas là et il est remis, et on note le grand retour de Derlei (c'est un bonne alternative en cas de problèmes.

mon petit onze :

************* Rui Patricio

** Pereirinha * Tonel * M. Veloso * Grimi

************* Adrien

*** Moutinho *********** Vukcevic

************ Romagnoli

*********** Djalo ** Liédson
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:31

Tant que l'on y est je lance le mien:

---------Patricio-------
Abel Tonel Veloso Grimmi
---------Adrien
Pereirinha Moutinho Vuk
Liedson Djalo
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedMar 15 Avr - 20:09

Gladstone absent ?

Je verrais bien ta compo Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:08

Moi c'est mon équipe type a la base sauf avec Polga scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
karail du 21
Nouveau
Nouveau
karail du 21


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 01/02/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedJeu 17 Avr - 0:44

Fete si vous etes aussi heureu que moi trinquons tous pour le plus BEAU MATCH DE CETTE ANNée 2008 DA TAçA DE PORTUGAL!
je croi que paulo bento commence enfin a comprendre comment positionner ses joueurs,chapeau aussi a derlei qui ne pouvais pas espérer mieu comme retour,QUAND ON SATTAQUE AU LION FAUT S ATTENDRE A Y LAISSER DES PLUMES Peté de rire
Continuez sur cette voie la pour la fin du championnat.
SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNG!!!!! (miguel faut qu on arose ca!)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedJeu 17 Avr - 0:50

RUMO A FINAL:

Quel match, on aurait pas dit que c'étais le meme benfica ni le meme Sporting c'était un match d'une qualitée rare, un superbe spectacle au José Alvalade, l'équipe du Sporting était pourtant menée deux a zero a la mi temps, et a finit avec 5 en moins de 15 minutes fin de match non recomendée au cardiaques...

La premiére mi temps fut largement dominé par le Benfica qui dominait a la mi tems, avec un but de du grand rui costa, et un but de nuno gomes donnent un avantage confortable a la mi temps...
Mais c'était sans compter sur a garra dos nossos leoes, qui on tout donné en deuxiéme mi temps, et a complétement asphiqusié l'équipe de Benfica, avec un but de djalo a la 69 éme, et la le spéctacle a commencé, Liédson égalise le match a la 76éme minute avec un beau but sur une action de Izmailov décidemment tres en forme ce soir et finition de Liédson parfaite.
Et l'incroyable arrive, Derlei, oui je parle bien de l'attaquant Brésilien de 33 ans, qui prouve et qui laisse des regrets au sporting de l'avoir eu bléssé pratiquement toute la saison, en effet le Ninja a frappé et il donne le but au supporteurs 3m plus tard a la 79éme. Les supporteurs se voyaient deja en finale, mais bien sur benfica égalise avec un superbe but de Rodriguez, qui fusille patricio sur une erreur de VELOSO, le match est fou.
A ce moment la du match malgré que le score soit de 3-3 tout le monde savait que ca sentait le but, et c'est arrivé, apres une erreur de milieu de benfica, yannick djalo, décidemment tres en forme, marque un but a nouveau 3m plus tard soit a la 85éme avec un peu de reussite a la clée...
La on savait encore que le match ne finirait pas la, le suspense était énorme pour savoir si ce serait benfica ou sporting qui marquerait, et apres une superbe passe de Izmailov, Vukcévic fait a une nouvelle fois cette saison trembler les filets, et envoi le Sporting disputer la finale no estadio do jamor face au desormais champion du Portugal le FC Porto.

Bravo a izmailov, il démontré qu'on pouvait malgré tout compter sur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedJeu 17 Avr - 8:18

Mas que jogo Shocked Shocked 6 golos en deuxieme mi-temps.
Je me souviens de toi Miguel sur msn quand tu m'a dit qu'on allait se faire balayer Peté de rire
Ont a vu un vrai Sporting en deuxieme mi-temps , c'etait quoi la compo quand Derlei est entrer ?
Djalo a bisar mais uma vez ( decidement ) , o Ninja de volta !! , un golaço de Vukcevic et l'inevitable Liedson a marqué

SPORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Je vous laisse une petite image Twisted Evil

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 1208409490
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedJeu 17 Avr - 8:42

Lol, elle déchire ton image, dis cris tu aime pas voter pour le joueur du match
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
karail du 21
Nouveau
Nouveau
karail du 21


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 01/02/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedJeu 17 Avr - 10:53

Peté de rire comment elle tue ton image cris,tu pouvais pas trouver mieux pour représenter ce match
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedJeu 17 Avr - 11:35

C'est clair en plus je l'avait jamais vu celle la.

Derlei il est rentré a la place de Romagnoli, Djalo a reculé pour remplacer romagnoli laissant derlei et Liedson.
Dommage quand meme pour tiui, il regardait le matchs sur le banc de touche, ca se voyait qu'il voulait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedJeu 17 Avr - 12:54

Desolé je vote pas tout le temps pour l'homme du match car j'ecris un message et je quitte le forum apres et j'oublie
L'image que j'ai a une taille de fond d'ecran !!

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 1208425991
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 1208426030
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 1208426059

Magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedJeu 17 Avr - 14:18

Quelle soirée,quel match historique! j'en avais les larmes Razz

Fanchement je commence dès la 2ème mi-temps vu quand première on sait fait sécher balayer comme tu l'as dis Alvalade.

J'y croyais plus on avait pas d'envie jusqu'à que Paulo Bento comprenne que Ramagnoli est une grosse m.... qui ne sert à rien et que Derlei était bien chaud c'était le bon moment surtout après le mauvais coatching de Chalana de sortir Di Maria ce qui a changé ce match incroyable! j'ai trouvé incroyable comme Derlei a remonter l'équipe à block scratch

Homme du match difficile à choisir on aurait cru voir deux match différent en première mitemps et en 2ème,je dirais quand même mon Izmailov il a été incroyablee!,tout comme Liedshow,Djalo,Vukcevic,j'arrive pas le dire Mmmoutinho Razz ,Veloso apar quelques gaf,Tonel et Grimi,Patricio enfaite toute l'équipe magnifique,tout les buts sont magnifiques surtout celui de Djalo on a vraiment eu de la chance et la magnifique reprise de Vukcevic sur la magnifique passe de Veloso c'était fou ! fier d'être Sportinguista scratch

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 236842 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 236842 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 236842
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedJeu 17 Avr - 14:38

Oui c'est vrais derlei a tout changé grace a son éxpérience
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedJeu 17 Avr - 15:59

Ca c'etait un match catégories : affraid affraid affraid affraid affraid ça remplace les 5 étoiles.

Mon homme du match c'est Izmailov, je sais pas si voua avez remarqué mais Sporting à repris en main le milieu quand il est rentré, dommage que Romagnoli n'a pas été à la hauteur du rendez-vous sinon j'espérais avoir une revanche de notre élimination en 2005 qui m'est restée en travers de la gorge ça y est Fete .


Maintenant on est en final donc la saison finira comme elle à commencé : par un Sporting - Porto espérons que le resultat nous soit aussi favorable.
Revenir en haut Aller en bas
sporting01
Nouveau
Nouveau
sporting01


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 25/02/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedVen 18 Avr - 11:54

ganda jogo de futebol nunca espera esta reviravolta do sporting . fiquei maluco Shocked . na primeira parte o sporting nao fez nada mas na segunda foi so matar as aguias . se continuarmos assin ate ao fin do campionato o sporting chega ate ao 2 lugar e ganharmos a taça de portugal e sermos bis campeos da taça . força SPORTINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583 Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final 551583
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedVen 18 Avr - 14:29

Le probléme, c'est que a mon avis, ils ne pourra pas continuer comme ca, mettre 5 buts a chaque match, quoique on en fait deux fois 4-1 en moins d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_minipostedVen 18 Avr - 15:52

reste à savoir ce qu'on fera dimanche à Leiria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Empty
MessageSujet: Re: Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final   Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting 1-1 Benfica ( Vukcevic 11eme , Cardozo 39eme )
» Sporting 2 - 0 Bale (Vukcevic x2) 1/16e de final - aller
» Sporting 4-0 Lagoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: Competiçoes Nacionais :: O Sporting na Taça da portugal :: Jogos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser