Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov)

Aller en bas 
2 participants

Qui a été le meilleur sur le terrain ?
Izmailov
Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Vote_lcap0%Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vukcévic
Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Vote_lcap0%Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pereirinha
Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Vote_lcap100%Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Rui Patricio
Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Vote_lcap0%Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Polga
Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Vote_lcap0%Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Empty
MessageSujet: Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov)   Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:58

Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Scp-fc10

L'AFFICHE de cette 17e journée, le choc entre 2 grands clubs Portugais le 92e du nom (sans compter les matchs amicaux), évidemment on pourrait dire que le championnat est plié que Porto semble imbattable et que le Sporting bafouille son football mais voilà ces match là échappent souvent à toute logique car ces souvent plus qu'une question de points au classement c'est une histoire de prestige et de fierté.

Ce sera peut-être aussi une histoire de revanche, je n'oublie pas que ces la 3e confrontation des 2 clubs cette année, nous avons gagné la supercoupe (quelle but d'Izmailov !!!) les portista peuvent s'interroger à propos une penalty non sifflé sur une main de Tonel, nous avons perdu le match au Dragão mais je suis toujours pas convaincu de la "passe en retrait" de Polga vers Stojkovic qui donne le CF amenant Raul Meireles à marqué le but décisif (1-0).

Mais au delà de ces polémiques j'espère que notre Sporting saura montrer qu'il valent mieux que ce qu'on a vu d'eux dernièrement, il l'ont bien fait contre Manchester et Roma qui sont du même calibre que Porto.

Allez à clavier et Força SPORTING
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Empty
MessageSujet: Re: Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov)   Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Icon_minipostedSam 26 Jan - 23:22

magnifique affiche danny on va gagner ce match tu verra bien la victoire sera leonina
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Empty
MessageSujet: Re: Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov)   Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Icon_minipostedDim 27 Jan - 20:57

Je l'espère sincèrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Empty
MessageSujet: Re: Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov)   Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Icon_minipostedLun 28 Jan - 17:18

Alors d'abord permettez moi de savourer la victoire du Sporting hier !!!

Oh c'est pas qu'ils aient fait un grand match, ils m'ont fait peur à plusieurs reprise mais j'ai noté du mieux :

Déjà je tiens à rendre hommage à Pereirinha ÉNORMISSIME, moi qui l'ai souvent critiqué la je suis epoustoufflé de sa perf hier, seul bémol tout de même quelques fautes grossière dont une qui à value un carton jaune, mais je met ça sur le compte de la jeunesse. Pour le reste Izmailov aussi à été incroyable, présent sur l'action des des 2 buts (il marque le 2e), ce sont les 2 joueurs qui pour moi ont marqué (positivement) le match.

Les notes négatives : les attitudes détestables de Liedson qui laisse traîner la semelle sur un Helton qui n'avait pas besoin de ça pour passer une sale soirée, et Bruno Alves qui piétine Moutinho alors que celui-ci est à terre et que l'action est arrêté par une faute préalable à ces 2 la je donne :rouge:

Pour le résumé on a tout dit et on est à peu près d'accord :

1ere mi-temps le 1er but du Sporting prend de cours une défense de Porto sereine jusque là, et on profite de la déstabilisation portista pour en mettre un 2e, après Porto réagi en passant par les côté ou en exploitant les coups francs trop facilement concédés par la défense leonina. C'est bizarre je me souviens pas qu'ils aient joué une fois dans l'axe en 1ere MT.

2e mi-temps Porto accentue son pressing et se procure 3 occas monstrueuses, résultat une barre, un loupé incompréhensible de Lucho et un sauvetage (j'ai cru qu'il avait main sur le coup) de Polga, après cela Sporting à reculé et su gérer correctement le résultat.

Bref Porto presque fidèle à lui même, sauf pour l'efficacité.

Sporting à montré de belles choses, ah si une chose quelqu'un a-t-il vu Romagnoli sur le terrain avant qu'il ne soit remplacé ?

On parle arbitrage, j'ai pas vu beaucoup de grosse erreurs (à part les 2 citées en note négative), juste un léger doute sur le 2e but du Sporting, la position de Vukcevic me paraît douteuse mais difficile à juger il faudrait un super ralenti avec arrêt sur image et lazer qui montre la ligne de hors-jeu mais en même temps le juge de ligne n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Empty
MessageSujet: Re: Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov)   Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:52

Belle analyse Danny en fait pour moi les roles on été inversés hier soir.
Habtuellement le Sporting attaque et ne marque pas, et porto attaque peu et marque...
Hier c'étais le contraire, en ce qui concerne Pereirinha moi j'ai toujours aimé ce joueur je l'ai toujours defendu quand bien souvent il fut critiqué.
C'est un exellent joueur, et je pense que l'année prochaine quand izmailov va partir il saurat prendre sa place et le faire oublier.
Sinon j'ai pas grand chose a rajouter a ton resumé a part deux choses.
La premiére Rui Patricio a été enorme lui aussi souvent critiqué, il a prouver qu'on pouvait compter sur lui lors des gros matchs.
Et enfin sur le deuxiéme but le hors jeu n'est pas de vukcévic mais de Izmailov c'est lui qui était hors jeu, mais bon on va pas s'en plaindre n'est ce pas Danny???
Bon je vais rajouter le vote pour le meilleur joueur du Sporting sur le match je compte sur ton vote mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Empty
MessageSujet: Re: Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov)   Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:15

Perreirinha à égalité avec Izmailov mais j'ai tellemtn critiqué ce pauvre garçon mais dans ces cas j'adore avoir tort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Empty
MessageSujet: Re: Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov)   Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guimaraes 2 - 0 Sporting
» Sporting - Maritimo
» Sporting 2 - 0 Bale (Vukcevic x2) 1/16e de final - aller
» Sporting 1-1 Benfica ( Vukcevic 11eme , Cardozo 39eme )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: Competiçoes Nacionais :: O Sporting na BWIN :: Jogos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser