Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)

Aller en bas 
5 participants

Qui a eté le meilleur joueur du sporting
Pereirinha
V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_lcap50%V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
veloso
V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_lcap0%V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moutinho
V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_lcap0%V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
liedson
V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_lcap0%V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
grimmi
V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_lcap50%V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
tonel
V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_lcap0%V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Polga
V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_lcap0%V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liedson
V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_lcap0%V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedVen 22 Fév - 18:12

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Setuba10

Le match sera retransmis sur TVI et RTPi.

Ce dimanche c'est quasiment un derby que nous propose la liga puisque Sporting (Lisboa) et Setubal ne sont séparées "que" par l'estuaire du Tejo, le déplacement ne sera pas très long pour les joueurs du Sporting (surtout que Alcochete est du côté sud de l'estuaire).

Le championnat continue malgré tout même si Porto semble intouchable sur son trône, Sporting doit toujours poursuivre l'objectif de la ligue des champions, d'abord parce que la 3e place n'est pas assuré, il y a en particulier tapis dans l'ombre l'autre Vitoria celui de Guimarães qui n'attend plus qu'un faux pas sportinguiste, mais surtout n'oublions pas Setùbal qui reviendrais à 2 pts du Sporting en cas de victoire Caseira, mais il y a aussi la 2e place que vise les lions et qui n'est qu'à 4 pts.

Ce match sera déjà la 3e confrontation des ces 2 équipes qui ne se quittent plus puisqu'ils se retrouveront dans 1 mois à l'estàdio do Algarve pour la finale de la coupe de la ligue. Curieusement (pour moi en tout cas !!!) Setùbal à pris l'vantage sur les 2 oppositions de cette saison en faisant match nul à Alvalade au match aller mais surtout en gagnant à la maison en phase de poule comptant pour la coupe de la ligue 1-0 début janvier. Le joueur sadinos ont montré cette année qu'ils sont une des équipes sensations mais ne se contenterons pas de jouer les arbitres, mais bien d'aller chercher une place en UEFA, et ils le mériteraient bien.

V. Setùbal à domicile à un bilan des plus bizarre, si on regarde simplement les chiffres en championnat ça donne 4 victoires 3 nuls 2 défaites 15 buts pour 9 contre, ce qui sont des stats raisonnables. Sauf que si on regarde les 4 dernier matchs au estàdio do bonfim (toujours en liga) on compte 2 défaites (Guimarães 0-1 et Naval 1-2) et 2 nuls (Benfica et Belenenses 1-1) , leur dernière victoire en liga chez eux remonte au 11 nov au dépend de Academica (3-1).

Sporting à l'extérieur, je le rabâche semaine après semaine il ont du mal 2 petites victoires 4 nuls et surtout 4 défaites 6 buts pour 10 contre c'est quasiment sans commentaires, dernière victoire comme visitants à Funchal contre Maritimo, l'espoir des lions pourrait venir des derniers résultats qui sont positifs, en particulier la victoire de mercredi soir à Bâle qui pourrait avoir un effet déclic... enfin je l'espère.

Voilà un match pas inintéressant à condition que le deux équipes jouent bien...




V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) 236842 V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) 236842 V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) 551583 V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) 236842 V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) 236842


Dernière édition par Miguel le Lun 25 Fév - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedVen 22 Fév - 18:27

La sur ce match on verra si on est vraiment devenus vukcevicomaniaques...
Tres dur o Setubal les derniers resultats ne sont pas vraiment en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedVen 22 Fév - 18:32

Je le sens mal ce match contre Setubal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:04

Convoqués :

Guarda-redes: Rui Patrício e Stojkovic.
Defesas: Pedro Silva, Polga, Ronny, Tonel, Gladstone e Grimi.
Médios: Pereirinha, Adrien, Farnerud, Miguel Veloso, João Moutinho, Romagnoli e Celsinho.
Avançados: Tiuí, Purovic e Liedson.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:51

Je suis comme toi cris, je le sens mal ca va etre chaud la vuk va vraiment nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedDim 24 Fév - 12:55

Oui , il va vraiment nous manquer , mais si l'equipe est motivé comme contre Bale
sa devrait passé ( enfin j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:28

On verra bien ce soir.

Bon je me lance pour la compo probable:

Rui patricio
Pedro Silva Tonel Polga Grimmi
Veloso
Moutinho Romagnoli Celsinho
Tiui Liedson
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:52

Pour ceux qui veulent voir le match sur le net.

Vous avez le choix:

www.rtpi.pt
http://www.livefoot.info/portal/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:36

Je pense pas que Celsinho devrait joué , j'aurais mit la meme compo que contre Bale avec P.Silva a la place de Abel ( suspendu )
Revenir en haut Aller en bas
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:15

J'adore Grimi,j'avais eu peur il était sortit sur blessure j'espère qu'il aura bien récuperer parcequ'on en a besoin scratch
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:18

Et voilà on a perdu, sur une erreur de Rui Patricio Crying or Very sad

Il faut dire que Setubal à un superbe autobus, et nous on a pas été bon. Farnerud ne sait rien faire d'autre que de beaux controles de balles sinon les passes sont soit sur le côté soit derrière, Purovic je n'ai qu'un mot RUA, l'équipe m'a semblé appatique peut-être des jambes un peu lourdes, Moutinho à gauche c'est du gâchis mais en même temps sans Izmailov et Vukcevic on a personne à mettre de ce côté. Et puis je n'oublie pas ce but refusé en début de match qui me laisse de gros doutes, le match aurait été différent, tout ça combiné à une certaine maladresse en attaque et dans les transmissions ça donne une défaite qui va couter très cher pour la 2e voir même la 3e place.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedLun 25 Fév - 2:06

Mon analyse a moi pour expliquer cette defaite:

Paulo bento est le fautif, pourquoi parce que frenchement il savait deja que Purovic ne s'adapte pas a notre style de jeu, l'attaque ne marche pas faute de combiner avec liedson.
Liedson avec purovic est obligé de descendre cherhcer les ballons et a moins d'occasion devant ou purovic faute de savoir se demarquer donc voila vivement qu'on le vende celui la.
Le changement c'est l'entrée de TIUI si taz passe par la scratch
Ca a tout changé et enfin on a eu des occasions mais Setubal a une bonne defensse et 30 minutes ca suffit pas.

Sinon oui c'est honteux de voir le but refusé tout ca car l'arbitre ne sais plus que le hors jeu positionel n'existe plus...
Et je vous laisse deviner qui était hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedLun 25 Fév - 11:53

Oui Miguel , c'est bien Paulo Bento le fautif , il c'est que Purovic n'est pas adapté a ce type de tactique
Comme toi Dany je dirais Purovic dehors , mais pas seulement lui , Farnerud aussi qui n'a rien foutu de tout le match
On s'en bien l'absence de Izmailov , Vukcevic ou encore Romagnoli
Pour ma part , sa arrive de faire des erreurs ( Rui Patricio ) , n'oublions pas les arrets qu''il a fait contre Bale
Apres l'entré de Celsinho ( qui a bien joué ) on a eu plus d'attaque , quand Tiui est entré on a fait que attaqué
Pedro Silva lui aussi je l'ai pas vu beaucoup , les defenseurs ( Polga et Tonel ) on les a pas beaucoup vu non plus
Grimi lui a attaqué et defendu , meme si il a pas tres bien attaqué et il a provoqué un penalty que l'arbitre n'a pas signalé
Veloso moyen il defendait et attaquait , Moutinho lui a pas tres bien joué , je l'ai vu beaucoup en attaque , hesitant a tirer et a passer en perdant la balle
Tiui lui a beaucoup apporté a l'attaque , mais je sais pas on dirait qu'il a peur de tirer .
Liedson lui aussi a mal joué , en faisant des feintes qui ne servent a rien , mais il nous a sortit un tres bon tir malheuresement arreté par le gardien

J'ai du oublier des gens Laughing

Vukcevic volta !!!! Pour l'homme du match j'aurait dit Tiui ou Celsinho

On a perdu , donc je dirais adieu o titulo de campeao , prochain match Amadora ( je le sens bien ) puis Benfica et Setubal ( fianl da taça da liga ) Evil or Very Mad
On nous a refusé un but injustement , ce qui aurait pu faire tourner le match
Revenir en haut Aller en bas
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:18

Quand tu dis que Tiui est rentré on a commencé a attaquer même si il serait pas rentré perdant 1-0 on aurait été obliger d'attaquer alors de dire que c'est grâce à lui qu'on a attaqué j'y crois pas trop les joueurs sont pas con ils perdent ils savent qu'ils doivent attaquer c'est pas quand Tiui qui rentre qui faut commencer a attaquer,Grimi et Pererinha étaient assez bon,Moutinho n'a pas fait un mauvais match en + à gauche,Veloso jlai pas trouver très bon mais sa arrive pas souvent,Patricio ma fois sa arrive même au meilleure il est encore jeune,Pourrivic mdr bye bye,Pedro Silva revient de blessure dont on comprend,belle rentré de Celsinho mais sa n'a pas suffit malheuresment,une défaite de plus à l'extérieure faudra se ratrapper à Alvalade scratch V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) 236842
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:31

Quand Tiui n'etait pas encore rentré et quand Tiui est rentré il y a eu une modification en attaque , Purovic est sortit et Tiui est entré
Le jeu a acceleré et Celsinho et Tiui se sont tres bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:37

Quand tu fais sortir Purovic sa peut que aller mieu même si Tiui c'est trop sa..
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:39

Lol y a pas meiux que faire sortir Purovic , t'a pas trop l'air d'aimé Tiui
Revenir en haut Aller en bas
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedLun 25 Fév - 13:44

Ué jlaime pas trop même pas du tout jdois bien être le seul et je sais pas pourquoi pr un Brésilien..
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedLun 25 Fév - 20:17

C'est simple je m'explique un peu mieu a ce sujet.

Liedson est notre buteur, son compagnon doit jouer plus bas que lui afin de laisser liedson en zone de finition.
Avec Purovic (vu qu'il sait rien faire) Liedson descend beaucoup cherché le ballon car purovic trop a l'avant ne sais ni créer le jeu ni en recevoir.
Tiui joue trou bien ce role et joue comme un pivot, il fait de superbes une deux a une touche de balle en lançant des joueurs dans la course.
Tiui est un attaquant mais pas un buteur, on a vu par ses stats qui sont pas impressionantes, mais honnetement depuis qu'il joue le Sporting se procure beaucoup plus d'occasions que avant car meme si c'est pas un buteur il participe beaucoup au jeu offensif de l'équipe de part sa vitesse et sa technique de jeu.

VOILA c juste mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
sporting01
Nouveau
Nouveau
sporting01


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 25/02/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedMar 26 Fév - 12:37

penso que o sporting jogou melhor do que na segunda parte mais purovic il est nul sa sert a rien de l'avoir acheter meme comme sa je prefere tiui il a de la technique et il court vite mai je pense que le resultat serait 0-0 dommage pour rui patricio mais il doit apprendre avec ses erreurs V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) 551583 V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) 236842 V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) 551583
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:22

Oui c'est vrais Sporting tu as raison patricio doit apprendre avec ses erreurs, et autant qu'il fasse des erreurs cette année puisque on est foutu cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedMar 26 Fév - 14:19

mdr Alvalade c'est pas une raison,faut se donner a fond jusqu'au bout! V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) 236842
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_minipostedMar 26 Fév - 14:23

V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) 551583 nan mais je dis ca car on ne sera pas champion et dificilement deuxiéme a ce rythme la, et patricio a beaucoup de talent mais manque d'experience donc il fera des erreurs encore c'est sur, imagine l'année prochaine on joue le titre et il nous fait une erreur comme celle de Ricardo et qu'on loupe le titre...
Au moins cette année du moment qu'il nous fait pas d'erreur en finale de la coupe de la ligue je lui en voudrais pas car de toute façon cette année est sans espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Empty
MessageSujet: Re: V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)   V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
V. Setubal 1 - 0 Sporting (20e journée) (bruno ribeiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guimaraes 2 - 0 Sporting
» Sporting - Maritimo
» Sporting 2-0 Braga ( Djalo x2 )
» Leiria 4 - 1 Sporting 27a jornada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: Competiçoes Nacionais :: O Sporting na BWIN :: Jogos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser