Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guimaraes 2 - 0 Sporting

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quem foi o melhor frente aO vitoria
Patricio
Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_lcap50%Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Tonel
Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_lcap0%Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Polga
Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_lcap0%Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grimi
Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_lcap0%Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abel
Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_lcap0%Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adrien
Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_lcap0%Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romagnoli
Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_lcap0%Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izmailov
Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_lcap0%Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vukcévic
Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_lcap0%Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moutinho
Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_lcap50%Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimaraes 2 - 0 Sporting   Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:17

************ Patricio

** Abel ** Tonel ** Polga ** Grimi


*********** Adrien (j'avais senti le coup)

*** Moutinho ******** Izmailov

********** Romagnoli

****** Vukcevic ** Purovic (je l'avais pas vu venir)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimaraes 2 - 0 Sporting   Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 0:07

Frenchement on va se plaindre du resultat on aurais pu en prendre plus en une mi temps, a comparer a guimaraes on dirait une équipe de D2 on joue mal.
Romagnoli, izma, sont des fantomes sur le terrain, adrien, j'aime bien ce joueur mais la aujourdhui c'est un boulet il a perdu pas mal de ballons qui leurs on procurés des occasions...
Notre defensse on dirait une passoire, j'espere juste qu'on va se reveiller en deuxiéme sinon ca sens la goleada...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimaraes 2 - 0 Sporting   Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 0:12

Je trouve notre défense un peu dure Tonel méritait son jaune avant de le prendre et Polga aurait mériter un jeune sur un tacle les 2 pieds devant. Y'a un léger hors jeu sur le but mais franchement pas simple à voir sans ralenti
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimaraes 2 - 0 Sporting   Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 1:12

Et voilà on perd 2-0 (j'ai pas vu le 2e) avec un équipe incapable de créer le moindre danger, pas la moindre occasion de but des flancs fermés à double tour côté Vitoria qui à super bien défendu. La 3e place sera dure à aller chercher et la 2e j'en parle pas même pas.

On peut déjà ouvrir un topic pour l'an prochain, parce que là je désespère...

Je vois pas trop qui je vais voter comme meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimaraes 2 - 0 Sporting   Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 1:22

Je n'ai pas envi de m'éxprimer sur ce match pour ne pa écrire des propos a bannir sur le forum, par contre guimaraes qui a largement merité sa victoire, mais contre la pourriture qui nous sert d'équipes, sur ce messieurs je vous dis a bientot car je m'absente pour quelques jours j'essaierais de passer quand j'aurais le temps...

Donc si vous avez des questions ou des problémes, dany, cris taz seront la sur ceux messieurs a plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimaraes 2 - 0 Sporting   Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:57

Hé voila le match qui fallait pas perdre ben vous avez tout dit franchement on mériter pas de gagner,on rien fait mais rien fait du match incroyable,je sais qu'on est mauvais a l'extérieur mais là

..La défense foireuse,Adrien pas très bon,comme toute l'équipe sauf Rui Patricio,ah oui Tiui sérieux il vaut rien il est bon pour aller à la poubelle j'en ai vraiment marre de lui il l'on sorti d'ou..franchement j'aurais préférer voir Purovic même blessé,maintenant ca va être dur très dur pour remonter,perdre contre Guimaraes qu'on bat depuis tant d'années c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimaraes 2 - 0 Sporting   Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 17:53

On pourrais relativiser le résultat en disant que c'est logique de perdre sur le terrain de Guimarães (c'est plus gênant de perdre sur tout les autres stades) , sauf que l'équipe à été incapable de créer du danger sur le but Vitoriano. Plus inquiétant encore à mon sens l'apparente nervosité de toute notre ligne défensive, Tonel et Polga on fait des fautes assez grossières et prennent des cartons jaunes sur des protestations un peu trop énergique (à la décharge de Polga y'avait pas faute sur l'action ou il prend son carton mais il a pas à protester, y'a un capitaine pour ça), Grimi fait 2 fautes stupides sur ces 2 cartons. Sinon Patricio à peut-être arrêté le penalty mais le 1er but est pour lui et sa sortie très approximative...

Je fait un sondage sur ce match pour le meilleur sportinguiste ?
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimaraes 2 - 0 Sporting   Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:40

J'ai meme pas envie de commenté ce match !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimaraes 2 - 0 Sporting   Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 12:24

Des pseudo-supporter" de Vitoria ont lancé des pierres sur notre autocar dimanche soir, voici la réaction des dirigeants de Guimarães en communiqué officiel (directement issu du site VitoriaSC.pt)


Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Captur16



Miguel quand tu reviens je te propose de mettre cette attitude dans le vote pour bota de prata ou ouro du mois de mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimaraes 2 - 0 Sporting   Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 14:27

Vraiment inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guimaraes 2 - 0 Sporting   Guimaraes 2 - 0 Sporting - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Guimaraes 2 - 0 Sporting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sporting - Maritimo
» Sporting 2-0 Braga ( Djalo x2 )
» Leiria 4 - 1 Sporting 27a jornada
» Adversaires du Sporting en UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: Competiçoes Nacionais :: O Sporting na BWIN :: Jogos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser