Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraide: mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Entraide: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Entraide: mode d'emploi   Entraide: mode d'emploi Icon_minipostedMar 25 Mar - 20:16

Avant de poster je dois :

- M'assurer que mon sujet n'est pas déja traité dans ce forum.

- Faire un sujet clair et ne pas utiliser "bug" ou 'aiiiiiideeeez-moi". Ca permettra à ceux qui ont le même problème de mieux s'y retrouver.

- M'abstenir de poster si mon jeu est cracké ou téléchargé illégalement. Et je cours tout de suite l'acheter en magasin parceque je suis honnête et que je veux qu'il y'aient encore des Football Manager dans le futur.

- Essayer de donner le maximum d'info sur mon bug : quel est le message qui apparaît, que fait le bug exactement sur mon PC. Et j'essairais aussi d'en dire un peu plus sur ma configuration (systeme d'exploitation, memoire vive, proc, carte graphique...).

Joguémos bem
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
 
Entraide: mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: Réseau porugais Football Manager :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser