Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercato d'été

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedMar 8 Avr - 13:44

Sujet des rumeurs et des transferts autour de notre Sporting


D'apres Record on suivrait Renatinho attaquant de Santos

Renato Carlos Martins Júnior
Mai 14, 1987 (1987-05-14) (age 20)
Né a São Vicente, Brazil
1.73 m

http://video.google.fr/videoplay?docid=1651347188687581124&q=renatinho+santos&total=78&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Encore un attaquant , priorité a vendre Purovic
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:02

O empresario do jogador Renatinho ja confirmou que o Sporting a fait uma proposta

Sa m'a l'air serieux
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:14

Allez hop encore un brésilien pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedMer 9 Avr - 20:42

Ca devient n'importe quoi le championnat portugais si on peux l'applais comme ca,je dirais plutôt championnat Brésilien telement y en a quand j'écoute les commentaires des joueurs sur Sporttv après les matches se sont tous des brésiliens..c'est décevant
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedMer 16 Avr - 13:51

Citation :
Liedson continua a motivar forte interesse em alguns conjuntos europeus. Desta vez, e de acordo com informações da imprensa gaulesa, é o Nantes que pode avançar com uma proposta para assegurar o concurso do melhor marcador do Sporting.

Apostado em gizar uma formação com aspirações ao título na próxima época, o histórico Nantes – segundo classificado da Ligue 2, praticamente a assegurar a promoção – pretende reforçar o sector ofensivo e, nessa perspectiva, pode avançar para a contratação do Levezinho no Verão. Aliás, acrescente-se que o campeonato francês segue de perto a carreira de Liedson: Bordéus, Paris Saint-Germain e Saint-Étienne têm o canarinho referenciado.

Uma coisa é certa – o próximo Verão terá grande relevo na carreira do avançado. Liedson termina contrato apenas em 2010 mas, cientes do interesse de outros emblemas europeus e brasileiros, os responsáveis verde e brancos tentarão arranjar armas para combater a cobiça. E a principal seria propor a renovação de contrato até 2012. Resta é saber qual a intenção do goleador em relação ao seu futuro...

Peté de rire Peté de rire n'inporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedMer 16 Avr - 13:58

Ouais Liedson a Nantes nimporte quoi, quece qu'ills disent comme connerie
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:22

Je le met en mercato d'été, mais Abola annonce que Izmailov à signé jusqu'en 2011 ou 2012 avec le Sporting pour 4,5 millions d'Euros, on serais en négociation avec Milan pour Grimi et on parle aussi de renouveller avec Derlei.

Pour moi ça fait 3 bonnes nouvelles si on concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:41

Ouais enfin 4,5M pour ozmailov, je trouve ca cher pour lui, enfin on verra l'année prochaine si il les merite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:55

Ouai 3 bonnes nouvelles

Surtout Grimi

Izmailov je trouve qu'il joue tres bien contres les grands
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:48

Ca justtifie pas 4,5 a ce prix la on peut acheter beaucoup beaucoup mieux, et quand je voit la qualité des nos espoirs a son poste, je me dis frenchement que ca en vaut pas la peine, on a toujours toujours sortie des ailiers de notre centre de formation c'est notre spécialités, le dernier en date pereirinha, et je sais que l'on a Varela prété qui je l'éspére vraiment vraiment de tout mon coeur reviendra au club, et nos gamins, avec Diogo Rosado ou encore Fabio Paim (preté a paços de fereira) et je ne parle pas encore de zahavi trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:54

Ta perdu la tête Alavalade,pour moi c'est 3 bonnes nouvelles aussi,Izmailov jsuis content après l'Euro il va revenir encore meilleure avec plus d'expérience on la vu lors des grands matchs,Grimi j'espère qu'il restera on en a vraiment besoin et Derlei pourquoi pas scratch

à Vendre Tiui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:22

Ben tu voit moi j'aime bien tiui, toi si tu était entraineur tu vendrait moutinho, et apres tu me dis que je pert la tete Peté de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:07

J'avoue que Miguel a raison tu dit que Moutinho est nul Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:32

Le défaut d'Izmailov est d'être irrégulier, donc nous sommes d'accord pour dire que c'est un bon joueur. Sauf que j'ai appris un truc cette semaine c'est que Izmailov n'a pas eu de vacances l'an dernier, il a directement sauté du Championnat russe qui est décalé par rapport aux autres vers la liga portugaise ça peut expliquer les passage à vide. Cela dit la valeur de 4,5 M est effectivement importante on espère tous qu'il les vaut (moi je pense que oui).

Mais mis à part la valeur un peu haute c'est une bonne nouvelle de garder les bons joueurs qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedDim 20 Avr - 1:12

pour moi un bon joueur c'est un joueur régulier
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedDim 20 Avr - 11:33

Alvalade tu lis le post de Dany ou quoi Razz
Tu sais comment sais en Russie? c'est totalement différent du championnat portugais et de loin,en plus sans les vacances qui sont importante c'est difficle faut lui laisser le temps même si pour moi c'est l'un des meilleures du Sporting scratch

Izmailov Izmailov scratch

Moi je dis rien pour Moutinho..on verra bien

Vous le trouvez quoi à ce Tiui sorti de nul part qui sert rien faire,jpréfère de loin Derlei,de toute façon avec Djalo,Liedson et Derlei il a plus ca place même si il l'avait déjà pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:35

Ok, alors je vais dire un truc qui va tout casser.
Faisont une comparaison entre deux recrues, qui viennent du méme championnat.
Izmailov (moscou) Vukcévic (saturn), les deux viennent de RUSSIE ils sont arrivés avec quelques jours de décalagae...
Izmailov de plus est plus agé que Vuk, donc logiquement il aurait du avoir plus de mal que izma...
Chui desolé la différence de saison entre ses deux joueurs est flagrante...

Quand a Tiui, trouve moi un joueur dans le championnat portugais, qui soit aussi rapide et technique que Tiui ???
Ok il marquera pas souvent des buts, mais face a des équipes possédent une defensse athlétique il peut nous etre trs utile.
Par contre tu as raison, entre Liédson, Djalo, Derlei et Tiui, yen aura surement un qui va partir ou ne servir a rien, mais de la a dire que c'est Tiui qui vas y passer
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:49

Personelent je ne reproche rien a Tiui , je trouve que c'est un bon attaquant qui marque pas mais aide beaucoup
mais je pense qu'il va partir en été
Revenir en haut Aller en bas
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedDim 20 Avr - 14:51

D'après t'es commentaire Alvalade je pense que Tiui va devenir Ballon d'or l'année prochaine et titulaire incontéstable de la selection brésilienne vu sa grande technique et son magnfique sens du but il nous l'a déjà montré,avec en plus avec sa qualité de laver la pelouse à force de tomber ou plutôt simuler.

Et pourtant il est n'est pas à Barcelone ni au Real Madrid mais bien sur le banc de Sporting Portugal detroné par Derlei,Liedson et Djalo

Ah oui aussi Vukcevic n'a jamais eu un passage à vide dans la saison,il a marqué but sur but pendant toute la saison et a toujours était titulaire,il n'a jamais connu le banc et n'a jamais rien raté et n'a jamais était blessé comme Izmailov

Bizarement je vois pas la différence entre les 2 apar qu'ils sont les 2 bons et qu'il faut qu'on leur laisse le temps.

tu parle de l'âge ce qui n'a rien a voir Tiui est jeune est pourtant il est sur le banc alors que Liedson en a vers les 30..
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:59

Donc tu ne voit aucune différence entre Vuk et izma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:00

Hé on se calme là, j'aime que ce topic soit vivant mais je voudrais pas que ça parte en live !!!


Alors Vukcevic n'a pas été un modèle de régularité (comme l'équipe dans l'ensemble d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedLun 21 Avr - 7:26

T'inquiéte pas danny ya aucun souci scratch on est juste pas d'accord sur certains sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedLun 21 Avr - 11:26

Je fais mon modo de service Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedLun 21 Avr - 12:05

c'est taz, il est amoureux de izma, et a cassé avec moutinho lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:15

Non moi ça m'énerve qu'on mette tout sur le dos d'Izmailov comme l'a dit Danny il vient de Russie etc,,
alors que toute l'équipe fait que de la m.... il nous a sauvé je sais pas combien de fois dans les grand moment,nous a fait gagner la coupe et autre match important mais ça tout le monde l'oublie...
Izmailov serait portugais tout le monde dirait que sa serait le meilleure..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été   Mercato d'été Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato Hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: A vida do nosso Sporting :: Transferts du Sporting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser