Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quem foi o melhor em campo frente ao Rangers
Patricio
Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_lcap0%Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grimmi
Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_lcap0%Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moutinho
Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_lcap0%Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Veloso
Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_lcap33%Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Abel
Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_lcap0%Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gladstone
Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_lcap33%Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tonel
Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_lcap0%Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vuk
Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_lcap0%Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liédson
Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_lcap33%Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Romagnoli
Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_lcap0%Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedMer 9 Avr - 11:30

[center]Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA 0804020439552823105

Voila, on y est le match tant attendu par tous les supporters du Sporting.
Apres un nul perilleux a Glasgow voici le maintenant le match retour sur un terrain ou on ne s'est incliné qu'une seule fois cette saison laissent de bonne chances a nous tous de croire en la qualification pour le prochain tour.
Mais attention les Rangers se presenteront chez nous pour tenter de defendre le nul et de marquer un but donc mefiance...
A l'heure ou notre eventuel futur adversaire n'est pas encore connu, les joueurs on la une occasion de nous enlever le gout amer de cette saison...
Croyons y tous le Sporting a les moyens de s'imposer...

PS: Nous allons tenter de retransmettre le match sur le forum...
Sinon un lien sera posté dans la section matchs en directs quelques heures avant le match et rien que avec ton lecteur windows media...


Dernière édition par Miguel le Ven 11 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedMer 9 Avr - 12:59

Match qui sera difficile,j'espère biensur qu'on perdera pas ce match surtout à la maison sa serai regrettable,faudra leur rentrer direct dedans et essayer de marquer d'entrée sans reculer après,je pense au match contre l'AS Roma ou on avaient été très bon espéront que sa revienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedMer 9 Avr - 15:47

Match tres important , sans Polga Crying or Very sad Mais on jouera a domicile . le 0-0 a l'aller je l'aime pas trop , je
veux surtout pas aller au penalty donc marquer un but. La moitié des billets disponibles a deja eté vendu
c'est pas beaucoup surtout que le match est demain. força sporting ont y croit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:09

On sait tres bien que les Portugais achétent leur billets a la derniére minute
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:53

Lista de convocados:

Guarda-redes: Rui Patrício e Tiago.

Defesas:Abel, Gladstone, Tonel, Grimi e Ronny.

Médios: Miguel Veloso, Adrien Pereirinha, Izmailov, Farnerud, Vukcevic, João Moutinho e Romagnoli.

Avançados: Liedson, Rodrigo Tiuí e Yannick Djaló.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:46

Retour de Tiui scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 9:11

Pas mal a capa de Abola aujourd'hui

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA 0804100807362901389
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 11:02

J'avoue elle est superbe leur affiche, pour une fois que A BOLA nous fait une belle affiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
izma
Nouveau
Nouveau
izma


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Date d'inscription : 02/02/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 12:03

Miguel a écrit:
J'avoue elle est superbe leur affiche, pour une fois que A BOLA nous fait une belle affiche...

Même super belle! en tout cas ça donne confiance...!

15 mille écossais sont prévus à Lisbonne donc il y a intérêt à remplir ce stade pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 12:17

15 000 tu est sur de toi Izma ca fait beaucoup pour un deplacement officiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 12:30

Oui il y aura bien 15000 ecossais mais pas dans le stade , a Lisbonne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 12:49

Ah merci cris, tu me rassure, ils aurait fait plus de bruit que nous sinon...
Qui se lance pour la compo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 13:07

---------Patricio
Abel - Tonel - Gladstone - Grimi
----------Veloso
Moutinho--------Izmailov
---------Romagnoli
--------Djalo---Liedson
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 13:21

Patricio
Grimmi Gladstone Tonel Abel
Veloso
Izmailov Moutinho Pereirinha
Liedson Vuk
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 14:04

Magnfique affiche,epérons que le stade sera plein c'est important
Revenir en haut Aller en bas
izma
Nouveau
Nouveau
izma


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Date d'inscription : 02/02/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 16:43

Ah moi j'avais cru dans le stade!

Mais 15 000 à Lisbonne ça fait déjà beaucoup de bruit!

Patricio
Abel - Gladstone - Tonel - Grimi

---------------Veloso------------

Moutinho----------------Izmailov

-------------Romagnoli----------

------Djalo---------Liedson-----

Un beau petit losange au milieu!
Revenir en haut Aller en bas
karail du 21
Nouveau
Nouveau
karail du 21


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 01/02/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 17:15

comme vous l avez tous dit ca va etre un trés gros match et je nespére pas nonplus kon ira aux pénalty.FOOOOOOOOOOOOOORCA SPOOOOOOOOORTING bounce
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:03

La meme compo que moi Izma scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:29

Si danny passe par la il laissera sa compo aussi, un peu comme a l'anciénne...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 21:40

Sporting: Rui Patrício; Abel, Tonel, Gladstone e Grimi; Veloso, Moutinho, Izmailov e Romagnoli; Liedson e Vukcevic

Suplentes: Tiago, Adrien Silva, Yannick Djaló, Ronny, Farnerud, Tiuí e Pereirinha
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
izma
Nouveau
Nouveau
izma


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Date d'inscription : 02/02/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedJeu 10 Avr - 23:09

1-0 pour les Rangers.... Sad

En plus on dominait quoi... Gladstone c'est troué quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedVen 11 Avr - 0:18

Oui, Gladstone, je le détestais je savait que il finit toujours par se trouer...
Frenchement Rangers a mérité et de loin, meme si on a dominé le match les Rangers on toujours étés un ton au dessus...
Gladstone un vrai boulet, Paulo Bento le plus grand des boulets il a meme pas fait jouer pereirinha, ni Djalo, ils auraient du jouer dés le debut...
Sérieusement, le Sporting doit dores et deja preparer la prochaine saison avec des transfers judicieux...
Mais quand je voit qu'il renouvelle Gladstone, je pense qu'il vont conservet ce nul de Izmailov et bref que dire...
De plus quand je voit qu'on va encore recruter un Brésilien bref ce sporting me déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
karail du 21
Nouveau
Nouveau
karail du 21


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 01/02/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedVen 11 Avr - 3:45

franchment je suis grave décu du match surtout avec autant doccasions!ce match prouve bien que ce nest pas notre équipe qui ne va pas cest notre ENTRAINEUR DE ......un joueur comme pereirinha devé déja etre sur la feuille de match comme djalo,bref pour moi gladstone a fait un trés grand match. chapeau les ecossais et darcheville
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedVen 11 Avr - 10:13

He ba voila autant d'occasion aucun but , Liedson poteau ..... Ce con de Paulo Bento qui aurait du aligner Liedson - Djalo des le debut , mais bon quand on est con on est con. notre defense etait vraiment nul. voila fin de l'aventure europeene , au moin on est aller en quart ce qui est deja pas si mal. Voila apres le championnat et la coupe de la ligue foutu , c'est l'uefa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_minipostedVen 11 Avr - 16:37

Ben vous avez tout dis,moi je trouve qu'on avez pas l'envie d'aller gagner ce match suffit de voir les statistiques à un moment faut savoir changer de tactique amener de la fantaisie devant les buts,on vraiment mal joué surtout contre une équipe qui était prenable,Pereirinha sur le banc c'est n'importe quoi,Gladstone c'est quand même grave ce qu'il rate et on a vu que nos défenseur sont très lent..Izmailov moi je l'ais pas trouver nul,c'est lun de ceux qui a le plus courru même si parfois il a raté des choses tout comme Moutinho,Liedson et autre,ah oui Ramagnoli j'avais pas vu qu'il jouait.. j'espère qu'on gardera Izmailov en plus il va aller à l'Euro avec la Russie ca peux que l'améliorer et lui faire du bien scratch

Paulo Bento sera surment plus entraineur la saison prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Empty
MessageSujet: Re: Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA   Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting 0 - 2 Rangers Quartos de final taça UEFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangers 0-0 Sporting / Demi-final UEFA - Aller
» Sporting 1-0 Bolton (Pereirinha) 1/8e e final UEFA - retour
» Adversaires du Sporting en UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: O Sporting na Europa :: Competições UEFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser