Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')

Aller en bas 
+2
Miguel
DanySC
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été le meilleur joueur du Sporting
Rui Patricio
Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_lcap0%Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronny
Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_lcap50%Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Vukcévic
Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_lcap50%Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Tiui
Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_lcap0%Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonel
Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_lcap0%Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_lcap0%Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedJeu 31 Jan - 15:00

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Belene10

Regardez cette photo ! j'ai eu un peu de mal à trouver une belle phot du estàdio do Restelo, non pas que ce stade soit moche, je le trouve même sympa depuis qu'il l'on rénové non mais les images que j'ai trouvé étaient souvent floue ou petite et je suis tombé sur celle là je la trouve jolie parce qu'elle montre la vue qu'on a depuis le topo norte, et je comprend mieux pourquoi il n'ont pas fermé le stade complètement (si si, je me suis posé la question !).

Effectivement elle offre une vue superbe sur le Tejo, tout ça pour dire que dimanche soir c'est un derby qui se joue, et bien l'affiche soit moins prestigieuse que le match contre Porto ou Benfica, ça reste un classico du championnat puisque Belenenses est le 4e club avec le plus de participations au championnat principal derrière les totalistes 3 grands (attention je ne parle pas de statut de 4e grand, ça c'est déjà en discussion dans un autre topic de notre beau forum). Tiens d'ailleurs savez vous qui talonne le club de Belém dans ce classement, allez je vous laisse chercher un peu...

Moi je reviens à notre match, c'est donc un derby, dans la plus pure tradition, puisque les 2 clubs jouent dans la même ville, ce qui implique un certaine rivalité. C'est aussi un match entre 2 équipes européennes et même si Belenenses à été eliminé par l'ogre Bavarois (non sans honneurs) il continuent à lutté (ça fait 2 ans de suite) pour retrouver la coupe UEFA, ils ne sont qu'a 3 pts du 5e Maritimo.

Voilà qui ne manque pas de pimenter ce match.

2 petits rappels :

Les 2e derniers match entre ces 2 équipe s'est terminé su le même score 1-0, le 1er en finale de la coupe l'an dernier et le second pour la 3 journée de championnat à Alvalade.
No Jamor Liédson avait marqué le but décisif à la 87e, tandis qu'au match aller ce fût à la 80e, sur un service de Vukcevic qui commençait ainsi à montrer ces qualités.

En ce moment :

Belenenses sort d'un bon match nul à Braga 1-1 et à domicile leur dernière défaite en championnat remonte au match aller contre Braga (encore eux !), d'ailleurs cette saison seul Braga et et la Bayern ont vaincu Belenenses, mais le bilan n'est pourtant flamboyant avec ne nombreux matchs nuls, dont un qui causa l'élimination du club par Paços de Ferreira (aux tirs au buts 4-5).

Sporting éprouvent d'immense difficultés à l'extérieur cette saisonavec seulement victoires (Amadora et Maritimo) et 6 buts marqués, et ce n'est pas le match joué "à domicile" dans ce même stade contre Fatima qui va rassurer les Lions (défaite 2-1 en coupe de la ligue). Par contre ils pourront peut-être s'appuyer sur quelques bonnes nouvelles comme les résultats précédents, 3 victoires sans encaisser e moindre but, ainsi que la révélation Pereirinha et le retour en grâce d'Izmailov.

Finalement ça va être un match intéressant à suivre.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedJeu 31 Jan - 15:54

Eh oui Danny o estadio Do Restelo est l'un des plus beaux et plus grands stades portugais, quand je dis plus grand je parle pas de nombre de places mais de sa superficie, car autour du terrain on peut y voir la piste d'athetisme entre autres.
Sinon oui c'est toujours un derby et en general c'est toujours des beaux matchs, j'espere qu'on gagnera ce match a l'éxterieur ce qui n'est pas notre fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedVen 1 Fév - 0:52

Tonel sera suspendu je crois pour ce match ! Voilà pourquoi P. Bento à aligné Gladstone mercredi soir !

Edit : J'ai dis que Tonel serait suspendu mais je vois confirmation nulle part, c'est bizarre. Par contre Polga est conditionnée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedVen 1 Fév - 15:39

Je sais pas si Tonel pourra joué , je vais me renseigner de suite . Sinon pour l'instant Abel a recuperé
, Vukcevic , Izmailov , Liedson et Polga toujours absent
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedVen 1 Fév - 15:41

On a toujours des bléssés, a croire que nos preparateurs phisyques sont nuls
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedVen 1 Fév - 15:51

C'est vrai , le lendemain d'un match il y a toujours deux blessés minimum
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedVen 1 Fév - 16:03

Et a Belenenses quelqu'un sait que ya des bléssés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedVen 1 Fév - 16:07

Je sais pas , mais Jankauskas ne pourra pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedVen 1 Fév - 16:12

Oui ca c'est normal, mais quand on voit l'équipe de Belenenses avec des joueurs comme:

Rodrigo Alvim, Rolando, Hugo Leal, Candido Costa, Weldon, Mendonça bref j'espere qui aura des blessés lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedSam 2 Fév - 12:41

Abel a totalement recuperé da sua lesao , Gladstone devrait faire dupla com Tonel , Polga n'est toujours pas remis de sa blessures ! pareil pour Izmailov
Donc Pereinha devrait avancé , si Vukcevic jouera aux cotés de Liedson
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedSam 2 Fév - 18:40

Guarda-redes: Rui Patrício e Stojkovic;

Defesas: Abel, Tonel, Pereirinha, Gladstone, Grimi e Ronny;

Médios: Adrien, Miguel Veloso, João Moutinho, Farnerud, Izmailov, Romagnoli, Celsinho e Vukcevic;

Avançados: Liedson, Purovic e Rodrigo Tiuí.

Pleins de bonnes nouvelles :

- Abel reviens, même si Pereirinha à été digne de celui qu'il remplaçait, ça fait du bien on a 2 options valable pour ce côté.

- Izmailov donné incertain est convoqué donc remis de sa blesure ainsi que Liédson.

- Grimi convoqué mais on ne sait pas encore s'il peut jouer.

- Tonel n'est pas suspendu.


Mon équipe :


*********** Rui Patricio

** Abel - Tonel - Gladstone - Grimi

*********** M. Veloso

Pereirinha - Izmailov - Moutinho - Vukcevic

*********** Liédson


Grimi titulaire ce serait la surprise du chef, Romagnoli sur le banc pour mettre Pereirinha (prime pour ces bonnes perfs) sinon je vois pas qui sortir pour mettre le petit Bruno. Je reste à un attaquant et en fonction du match je fais rentrer Tiui en 2e mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedSam 2 Fév - 21:00

Vukcévic est en doute pour le match do restelo
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
Vito
Nouveau
Nouveau
Vito


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedSam 2 Fév - 23:47

L'affiche de cette journée.

néanmoins, je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de but,
je vois un 0-0 ou 1-0 pour l'une ou l'autre équipe.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedDim 3 Fév - 0:02

Oui yauras pas beaucoup de buts
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedDim 3 Fév - 1:54

On ne sait jamais , et j'espere qu'il y en aura beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
izma
Nouveau
Nouveau
izma


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Date d'inscription : 02/02/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedDim 3 Fév - 23:28

On perd 1-0 en ce moment, la 1ère mi-temps vient de terminer..

Golo de Zé Pedro, apparemment sur un très beau but Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedLun 4 Fév - 1:09

Encore une défaite à l'exterieur, qui a vu le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedLun 4 Fév - 9:53

Comme d'hab moi j'ai vu encore une fois une triste defaite.
Je suis pas venu poster car j'avais trop les nerfs, comme je l'ai deja dis, c'est la pire équipe depuis que je regarde le foot, je suis degouté.
Perssonnne n'a eu de lien pour voir le match ???
Je vais commencer a les poster pour que tout le monde puisse le regarder en stream
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
DanySC
Admin
DanySC


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedLun 4 Fév - 13:00

C'est pas le bon topic mais en s'inscrivant sur bwin.com on peut voir le match sur une toute petite fenêtre (mais c'est mieux que rien), on est pas obliger de mettre de l'argent en compte ou de parier (je parie pas )
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedLun 4 Fév - 14:37

Je mettrzis quand meme des liens des le prochain match.
Faudra just telecharger deux programes et ca devrait rouler.
Sinon c'st pas facile, et c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedLun 4 Fév - 15:08

Moi j'ai regarder le match très très loin du niveau du match face a Porto,merci encore à Moutinho pr se match horrible,voila bref pas grand choses à dire..malheuresement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedLun 4 Fév - 15:13

Si on peut dire qu'on a joué comme des pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedMar 5 Fév - 19:42

Veloso a mit un poteau a la derniere minute je crois , Tiui a bien joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedMer 6 Fév - 17:38

Tiui sans bien joué a tout de meme montré des bonnes choses.
Ce que je peux dire d'apres ce que j'ai vu c'est qu'il est rapide, participe beaucoup au jeu, ils va vers le ballon il en a pas peur quoi mais bon je le jugerais mieux quand il sera adapté a l'équipe.
Pourquoi perssonne n'a voté pour le meilleur joueur du Sporting face a Belenenses on est que deux a avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_minipostedMer 6 Fév - 17:50

Tout simplement parce qu'on à était les seuls à regarder le match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Empty
MessageSujet: Re: Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')   Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39') Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Belenenses 1-0 Sporting (Zé Pedro 39')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guimaraes 2 - 0 Sporting
» Sporting - Maritimo
» Leiria 4 - 1 Sporting 27a jornada
» Sporting 5 - 3 Benfica 1/2 final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: Competiçoes Nacionais :: O Sporting na BWIN :: Jogos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser