Sporting Clube de Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting Clube de Portugal

Forum sur la vie du Sporting Clube de Portugal, de l'équipe professionnel au juniors, matchs en direct, venez discuter de ce superbe Club
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?

Aller en bas 
3 participants

Izmailov merite de porter nos couleurs ?
Oui
Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Vote_lcap25%Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Vote_lcap50%Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
sans opinion
Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Vote_lcap25%Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:46

Je sais que ya beaucoup de monde ici dans ce forum qui aime ce joueur, mais frenchement je commence a me demander si il le merite.
Son parcours au sporting me rappelle celui quil a fait en russie, il a commencé tres forts pendant quelques années et s'est cassé la tronche.
Au sporting c'est pareil sauf que le tout en moins d'un an, frenchement ces derniéres apparitions ne sont pas brillantes, on dirait qu'il est pas sur le terrains on s'en rend pas compte.
Bref moi honnetement je le trouve pas regulier du tout et j'espére qu'on ne va pas gaspiller notre budget pour le garder, voila qu'en penssez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:51

Moi je l'adore,c'est vrai qu'il est irrégulier,ils nous a quand même fait gagner la coupe et sauver à plusieurs reprise.

Je serais pour qu'il reste je suis sur qu'il peut encore faire mieu,il dans une mauvaise pase sa arrive dans une saison espéront que dure pas trop longtemps,quand l'équipe va mal lui aussi va mal.

Moi j'aurai plutôt poser la question pour Ramagnoli qui ne FOUT RIEN depuis qu'il est arriver,Izmailov est 10x plus fort que lui et il est la depuis beaucoup moin de temps,Ramagnoli y en à marre on le voit jamais,y fait jamais de bon match,JAMAIS DECISIF bref un joueur à lacher tout comme TIUI qui sort du poubelle,avec des joueurs comme ca c'est difficile pour un ailier comme Izmailov,heuresement qu'il y a Vukcevic.
Revenir en haut Aller en bas
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:54

Je sais pas , il nous a fait gagner la coupe et a fait de tres bon match
Mais il est vraiment pas du tout regulier , et je digere mal le penalty raté hier

Je suis sans opinion
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:57

Moi je dis un joeur pas regulier c'est a la poubelle, ca sert a rien d'avoir un joueur qui joue que quand il le decide, moi j'aime voir les joueurs qui mouillent le maillot, une mauvaise passe ca arrive ok Liedson on a traversé une, mais il s'est toujours donné a fond izma lui il disparait complétement pendent un match (tout comme romagnoli)
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedLun 24 Mar - 0:13

c'est vrai que les joueurs comme Vuk ou Liedson mouille plsu le maillot que Izmailov
On verra ce que va faire Sporting
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedLun 24 Mar - 8:39

Ils l'acheteront tu verras
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:08

J'espère en tout cas,Izmailov a été plusieur fois décisif contrairement à d'autre joueurs qui sont là depuis longtemps,dire qu'il mérite pas de porter nos couleur je trouve ca sévère alors que Ramagnoli que tout le monde déteste n'a jamais rien foutu qui n'a jamais était décisif et je passe d'autre joueur Celsinho,Ronny...

Miguel Veloso vous trouvez qu'il joue bien?,sa serais pas un portugais sa ferai longtemps qu'il serait plus là,il a jamais était décisif et on avait même pas remarquer son absence pourtant je l'adore ce joueur et on sait qu'il peut donner beaucoup plus que ça.

Tiui lui je sais pas ou on est aller le chercher pas bien loin à mon avis,lui il mérite pas de porter nos couleur,Sporting c'est pas un refuge.

Izmailov Il a raté un pénalty sa arrive,Ramagnoli combien de pénalty a-t-il raté?,Polga combien de pénalty a-t-il raté?
pourtant on continue à les faire tirer dans des moment importants alors qu'on c'est qu'ils sont le pied carré,Polga avant tirer tu vois déjà qu'il va rater,voila après moi je dis si on doit virer quelqu'un Izmailov n'est pas vers les premiers de la liste.

Désoler pour la grande lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:28

C'est vrais que si izma ne merite pas, romagnoli non plus la je suis d'accord.
Par contre les autres chévres se sont fait remplacer, ronny (grimmi) celsinho il joue pas, purovic (tiui) encore un sujet ou on va pas etre d'accord tiui est tres habile avec le ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
cris93
Recruteur SCP
Recruteur SCP
cris93


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:31

On dirait que Tiui a peur de tirer
Revenir en haut Aller en bas
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:03

y c'est pas tirer
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedLun 24 Mar - 21:47

TaZmaNia* a écrit:
y c'est pas tirer

Oui c'est vrais, faut pas attendre beaucoup de buts de sa part, mais en tout cas il participe beaucoup au jeu offensif, il accéllere l'attaque avec son jeu a une touche de balle il aide beaucoup, rien a voir avec purovic
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:36

Sa fait bizarre de lire ça parce que contre Nacional y avait 0-0 vous que Tiui ne faisez rien(comme d'hab),Vukcevic entre 4 goals ou il est presque sur tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Admin
Miguel


Nombre de messages : 695
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedMar 25 Mar - 0:04

En meme temps vukcévic est de loin le meilleur joueur actuel de l'équipe, et tiui est arrivé depuis peu, il ne se retrouve pas encore avec ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportingclubeportuga.forumpro.fr
TaZmaNia*
MODO
MODO
TaZmaNia*


Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_minipostedMar 25 Mar - 15:17

Ben en même temps on peut dire sa pour tout les joueurs comme je l'ai dis plus haut,

Miguel Veloso que fait-t-il? on avait même pas remarquer son absence c'est l'un des pire,Vukcevic tu peux pas le comparer à Tiui,Liedson blesser 3 semaines,avant ca il avait pas faire de belle rencontre,
Adrien Silva pas terrible pour le peu qu'il joue,Polga à la peine tout comme Tonel et Abel,Pereirinha il est en forme,Ramagnoli on en parle pas,Izmailov à la peine,comme toute l'équipe
Vukcevic il est très bon,décisif et il revient de blessure,en + sa fait pas si longtemps qu'il est titulaire

Par contre Tiui on la laissé jouer titulaire,il n'a jamais rien montrer,les chiffre eux ne se trompent pas regarde ses stats après les matches elles sont horribles à chaque fois,même les remplaçant qui entre en jeu sont mieu noté,les stats du match face à Bale j'avais jamais vu ça,si tu les avais vu tu serais était choquer

Vukcevic et Liedson ça en espérant recruter un bonne attaquant,en tout cas meilleure que Tiui et Purovic et je pense pas que ca va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Empty
MessageSujet: Re: Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?   Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Izmailov mérite t'il de jouer au sporting ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sporting 2-0 Porto (vukcevic, Izmailov)
» Sporting 3 - 1 Penafiel (Romagnoli, izmailov (2))
» Guimaraes 2 - 0 Sporting
» Sporting - Maritimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Clube de Portugal :: A vida do nosso Sporting :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser